Arco Batiment

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

HISTORIQUE ET FINANCES
Présente dans le secteur du bâtiment depuis 1992, Arco a su innover, investir, se développer prudemment au fil des années afin d’asseoir ses compétences techniques, structurelles et matérielle.
Nous avons obtenu une entité solide et financière, humaine et pérenne, garante d’une confiance absolue en nos partenaires.


Quelques dates dans l'évolution de l'entreprise

Année 1992 :
Création de l’entreprise / Activité principale Ravalement extérieur et petite maçonnerie.
Secteur géographique : Nord Vaucluse.
Clients : Particuliers

Année 1995 :
L’entreprise s’oriente et s’affirme dans la construction de villas individuelles tous corps d’état. Elle continue cependant, en parallèle, son activité principale : la façade.
Secteur géographique : Vaucluse et départements limitrophes.
Clients : Particuliers

Année 2000 :
L’entreprise évolue, elle s’oriente vers la construction de plus grands projets : villas en bande, groupement de villas de standing.
Secteur Géographique : Grand PACA
Clients : Particuliers & promoteurs

Année 2005 :
Fort de sa notoriété, les programmes que la société réalise (Villages de vacances, bâtiments verticaux) pour des acteurs économiques du bâtiment de renommée (Pierre et Vacances, Center Parc, Altarea) deviennent de plus en plus importants et nombreux.
Secteur Géographique : La France
Clients : Promoteurs et investisseurs nationaux.

Année 2008 :
ARCO consolide ses acquis, fidélise sa cliente, réalise des projets de référence et techniques. Nous avons développé au fil de ses trois dernières années des départements internes aux compétences associées à notre savoir faire, nous permettant de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Création d’une succursale dans le Var.






Quelques statistiques